Un moment de convivialité avant la pause estivale

Vendredi 1er août, les filiales du groupe ANORFI se sont réunies pour partager un temps de détente et célébrer ensemble le début des vacances bien méritées.
Nos équipes seront de retour dès le lundi 25 août pour vous accompagner dans tous vos projets ! En attendant, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bel été !

groupe ANORFI
Samira Piana et Angelo Arcarisi - groupe ANORFI
Samira PIANA et Angelo ARCARISI groupe ANORFI
groupe ANORFI
groupe ANORFI
groupe ANORFI